mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mdr moi je peux tou faire sauvegarder g le son et tous non bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mysty>tu peux me dire comment tu as fait ca fait depuis ctaprem que j'essaye de le faire marcher!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je peuyx te dire que g mit 2 jour pour y atrriver prend mon msn et je t explique toute a l heure djmysty972@hotmail.fr ver 22h30 car la je mix hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai suivi tout a la lettre pour worms et ca me lance et apres ca marque LOAD ERROR. d'ou ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonsoir les gas ct pour dire que le lin sur le forum est mort pour pspisox et que j en ai besoin en urgence qui peux me le passer sur msn svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mon dump de l'entraineur 06(enfin celui d'un copain pour etre franc) n'est pas en francais !! Comment je fait pour qu'il soit en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tout simplement en achetant la version FR du jeu par ce que je pense pas qu'il y est une autre solution...mais je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mysty> Explique nous comment tu fais pour Breath of fire 3. Ca serait bien d'en faire profiter tous les menbres du forum. Ou fais un petit tutos, a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 HIHIHI trés marrante ta ptite blaaaaague !! nan mais serieu jsui mort de rire la jen peut plus a wé !! ok d'accord j'achéteré bien les jeux mais voila je veut le testé avant !! et puis je vai peut etre l'acheter a mon pote donc voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 HIHIHI trés marrante ta ptite blaaaaague Ou est ce que tu vois une blague ? c'est normal d'acheter un jeu vendu dans le commerce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant