maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 No soucy, pour naruto déjà il fonction en .dax (c'est à dire compréssé) ensuite la meilleur config je pense que tu peut la trouver sur ce site : (c'est pas une connerie tinquite pas) http://royaltaz2.free.fr/dax La quand tu as dl le fichier .dat pour naruto tu le met dans le dossier X/CONF et normalement tu aura la config déjà faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c une video mais ja rrive pas a la lire quand je clike deçut et serieux sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 repasse ton msn pour ceux qui peuve m aider c djmysty972@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Une video ? je comprend pas tout étonament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c moi bab a77accept moi makash stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nan mais sérieux pour trouver les jeux voici mon adresse MSN: bibou7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon bibou arrete de faire se genre de demande merci. Lis le réglement : https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ce serai pas mal d'écrire en français là parce que vous foutez les boules les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt cété pour savoire c est kelle pages ou on peut voire lé iso compatible avc dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c pa tu dvré chérché pterte 1 peu tseul non? Un effort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant