milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 la meme decompiler l'iso remplacer les modules recompiler l'iso le lancer avec un loader patché runumd option runumd load exec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi je suis en trai d essayer mais c galere ton truc serieux g male a la tete sa va me rendre dingue bon je t explique se que g fait g deziper mon iso dans un dossier que g nomer mon jeux ensuite g prit le dossier modul que g couper et que g remplacer en le mettant dans celui du fix apres je fait quoi??pk ont ma dit fo le metre en iso apres et je c pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sa me lance mon jeux que g dans ma psp et fo pas metre en plus le lautcher dan spsp game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nan c'est le contraire tu dois remplacer les modules du jeu par ceux du fix ensuite tu prends un logiciel comme umdgen tu glisses psp_game et umd_data.bin dedans et tu reformes l'iso installes pspisox ds ta psp et mets l'iso ds le dossier ISO lances pspisox et tu mets l'option runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi aussi sa fé la méme chose ke toi sa lance lumd et on le trouve pspisox ki utilise run umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mysti alors sa marche pour naruto moi nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pourtant g pri pspisox patché avc run umd et sa reste bloker sur starting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi c la merede si une person avais msn et pouvais me passer directe le iso qui marchais sa serais mieux depuiis hier soir je me prend la tete pour y arriver g commencer de 23h et je me sui coucher a 03h30 du matin pour tester g pas lacher l affaire mais la sa me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi je sais pas ou trouver tous les jeux si quelqu'un peut m'aider: bibou7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bibou17 ---> A carrefour par exemple si tu veux d'autres exemples y a pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant