Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

c bizzard mon iso fait 600 et le fix fait 600 aussi fo t il que une foi le dossier de l example mit dans la psp fo t il pas l enlever car je ne peux pas metre le fix plus mon iso qui est tro gro de + g enlever toute mes sauvegarde pour faire de la place fo ti aussi utiliser umd emulator o debu pour ensuite lancer le patch du jeux pour que sa tourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le bleme c que g decopreser mon isos naruto remplacer les fichier comme c dit puiis g mit le fichier fix dans seu du jeux que g remplacer pui je lesmit a la racine de ma psp avec fi dosier x je v dzans ma psp je lance naruto en entrant dans ma ms en allant la ou ya les programe homebrew et sa pase pas enfin sa me lance mon umd et non le jeux g mit troi heure hier s ame gonfle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du mal mysty,tu ne suis pas les infos a la lettre,c'est pour ca que ca ne fonctionne pas

il te faut

un loader du style umd emulator patché runumd

un fichier iso de naruto

le fix du jeu

tu extrais les données du fichier iso

tu remplaces seulement le dossier modules par celui du fix

tu recompiles l'iso avec umdgen

tu glisses l'iso que tu viens de recompiler dans le dossier ISO qui se trouve a la racine de ta psp

tu lances le jeu par le biais de ton loader

en mettant l'option runumd load exec

 

 

 

attention tu dois avoir a la racine en plus des dossiers du loader le fameux dossier X (en francais si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...