mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 dit moi sa passait pas o moment du lencement du jeux g eu un dossier nomer x fo mettre se dossier en quel que part ou mettre les dossier qui sont dedans dans un otre dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il faut mettre le dossier "x" a la racine de la Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 NARUTO t'as réussi a le lancer ou non?Le fichier X tu le mets a la racine de la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et le dossier jy touche pas je le laisse la alord c bien sa (le mec qui comprend rien) je v te rendre fou dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 excuse moi Hellsing tu dois avoir l'impression que je te répète a chaque fois mais c'est que le temps que j'écrive mon message t'as le temps d'en écrire 2 a la vitesse ou je vais tu le laisse la t'y touche pas.dc tu l'as pas encore lancé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 cliors -> mysty -> Oui laisse le a la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok la g tout recomencer du coup pk il me manquais le dossier x voila mais est til obligatoire de metre un umd dans la psp et une foi rentré dans le programe fo faire x ou o merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 UMD obligatoire. appuie sur la touche "X" (croix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sa me lance mon umd et non le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 recommence depuis le début le tuto de hellsing a la 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant