mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mais c quoi le fichier x et les fichier du laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu n'as pa lu le tuto de la page 1??les fichiers du launcher sont naruto et naruto% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a ok merci si jy arrive je te fait signe merci de ton temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 g pas naruto et naruto % c bizard g usdir et lotre dossier qui se trouve a la racine de la psp dna sun dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu as aussi télécharger le fix naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le mieux c'est d'utiliser le jeu drectement au format iso. remplace les fichiers de naruto par ceux la : http://rapidshare.de/files/17843494/Fix_ISO_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_OK.rar.html refait l'iso avec UMDgen par exemple, et lance le jeu en suivant se tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui g le fix c peut etre que je n est pas prit le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sinon suit le message de Hellsing c'est plus simple autant pour moi c'est le launcher qui contient les 2 fichiers désolé Misty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok mais je pense avoir regler le probleme c cool un forum je connaissait pas c frai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant