SharK-X Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mon backup : psy-wow.iso fait exactement 231 104 Ko j'lai pas bien fait??c'est pas le bon? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi sfa 3 ne marche pas avec ton loader guilouz mais il marche avec run umd bizard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 vérifie que le dossier qui contient ton jeu porte bien le nom "SFALPHA3" ça doit juste venir de ça... SharK-X: tu as bien décompréssé l'iso au moins? tu n'as pas appliqué le fix et recompilé l'iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 A mon avis il a pas compris ou bien il est plus devant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est pourtant bien ca le nom de mon dossier "SFALPHA3" enfin le principal c'est qu'il marche au moins avec run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Slt Guilouz, je voudrais savoir comment on fait pour créer un launchers spécifique pour un jeux (comme celui de worms et street...), je voudrais me lancé a en faire pour quelque jeux que je possède avec le FW 2.60 genre outrun, king kong, fight night etc...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Faudrait il déjà qu'il le sache lui même .... guilouz Posts: 568 METACREW 1.5 Posté: Le 30 mars 2006 à 14:40:32 Ben faut voir, car je ne sais pas encore quelle méthode il utilise, je cherche!!! Une fois qu'on le saura je pensse qu'on pourra le faire avec n'importe quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ok d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'espere qu'ils se penchent sur Outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci guilouz pour se super TUTO je vai tester se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant