chach Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai reussi a le faire marcher(cm2006) j'ai copié le dossier x trouvé ds le forum "langue dans championship manager 2006" a la racine. copy load boot.bin on flash0 off flash1 on runumd s'affiche j'appuie sur x mais apparement il supporte pas la veille!!!quand je l'ai rallumé freeze!! j'ai mis flash1 off freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Aliasjim2000 > Danke pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il y a comme fichier dans SYSDIR et USRDIR pour le jeu tokobot car il se lance en anglais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ta dla chance moi y ce lance pas du tout.pour le francais y faut le dossier x qui est qelqe part dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est déjà fait ca fait rien, comment savoir si mon backup est bien en français ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si tu as mis le dossier x EUR et qu'il est tjs en anglais c'est que c'est la version USA, mais suffit de regardé sur la boite de ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chach Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 guilouz>c'est la version EUR et tout est en anglais dans le jeu, la monnaie est d'office la £. le fonctionne mais en mettant en veille est en suite en rallumant le jeu freeze sur l'ecran mis en veille. j'ai perdu la boite avec l'umd ds le train du coup je l'ai dl j'ai encore le ticket de caisse!! ds la memory stick: umd emu patché runumd runumd v1 expirementale en copyload ou en system menu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ce truc marche avec l'iso du jeu jap de street fighter 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Championship Manager 2006 est effectivement en anglais, mais, contrairement a ce qu'à dit l'ami chach, on peut mettre les prix en €uros dans les options ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi il march pas pursuit force en compréssé en dax. comment vous avez fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant