Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je comfirme il marche desoler de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut la version us sort le 23 mai donc c'est la version jap sinon il lance quoi les iso ou les umd ?? car la c'est flou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tiens voila RyuKo : http://rapidshare.de/files/17733612/bgm.rar.html Pour championship manager moi il se lance en mode load runumd pas besoin de passé par le systéme menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Voila le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Au passage de viens de testé exit versio US sans rien modifié, il se lance, il me sauvegarde même au début mais la console s'etaint juste au moment ou la vidéo du jeu doit se lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil88 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci a toi "willaille en faite mes iso sont pourri c'est pour sa que sa fonctionner pas j'ai reussi a fair marché gradius mais bon un peu decut...bon je vais essayé naruto a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Cabelas Dangerous Hunts Ultimate Challenge USA (Un FPS de chasse assez fun ) et Monter Hunter JAP fonctionne maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chach Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilouz> je viens d'essayer et ça me mets start error y aurait il des fichiers prx ou autres à mettre en plus dans la racine de la carte memoire?? (soyez indulgent je debarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Aliasjim2000 > Bonjour, pour Cabelas Dangerous Hunts Challenge doit-on remplacer les dossiers module et k module pour le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Aliasjim2000 > Bonjour, pour Cabelas Dangerous Hunts Challenge doit-on remplacer les dossiers module et k module pour le faire fonctionner ? Salut ..tout a fait, jai remplacer les PRX de l'ios FULL par ceux de MGA et utilisé le UMD EMU 0.8c Patché RunUMD...ca fonctionne impek ..sauvegarde egalement meme si tu a le message MS not detected au demarage du jeu, on peut tout de meme sauvegarder sans souci par la suite Voila..un jeu assez fun pour s'initier a la chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant