naruto-13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ce loader lis les iso 2.6 sans fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 JE CONFIRME.dax marche avec run umd.il suffit de metre en system menu et de lancer run umd.c cool.jai essayer avec championship manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en tout cas mon iso pursuit force USA a été lancé sans le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il fo mettre copy/load et ca marche, pour championship manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Personne ne veut tester monster hunter? Moi je peux pas avant un pti moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut j'espere qu'il vas pouvoir lancer des jeux en 2.6 sa serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut moi je vien de tester monster hunter et sa marque load error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je comfirme monter hunter fontionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tres bonne nouvelle mais je comprend pas trop donc maintenant le loader les iso sans faire de fixs etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing cest la version us ou jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant