Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Shell_bullet, tu peux le UP sur un autre site ? Car il faut que j'attend encore demain pour DL sur rapidshare Rapideshare, c'est gratuit mais il y a une limite pour les téléchargements Je test le loader en fin aprem midi. En tout cas, merci beaucoup pour cette news Shell_bullet Edit : On peut lancer des jeux avec le fix directement en ISO avec ce loader ? Il me semble que oui mais je préfére être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.zshare.net/download/nouveau_dossier-rar.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Magnifique Hellsing merci Je serais chez moi vers 15h et je test ce fameux loader. Je vous tiens au courant. Je fais peut-être pouvoir jouer en wifi avec Monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rooooo mais on l'arrete plus cette scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Shell_bullet -> Tu as trouver ou runumd ? ma version ne fontionne pas, ça me marque load error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et comment ca marche exactement? et outrun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c d'la balle cet UMDemulator patché RUN UMD!!!j'ai testé avec Pursuit Force USA en iso non modifié et ça marche nickel!!c vrai que la version US est plus facile.j'y retourne.La scène PSP est vraiment pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et avec dax aussi il est patcher normalement.mais pas tester.faut remplacer 2dossier dans umdemulator.si qelqun veut tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 re : qqun pouré me donner un lien pour le dossier "bgm" de Street Fighter Alpha 3 Max . Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chach Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 slut SHELL_BULLET quel reglage tu as mis pour faire fonctionner championship manager 2006?? perso j'ai mis UMD emu patché runumd, je le lance je l'ai mis en system menu boot.bin on flash 0 off flash 1 off apres je lance Run UMD 0.01.01a1 experimental, j'appuie sur x et 2 sec apres c marqué en haut a gauche start error je viens d'essayé en copy load c pareil!!! please help me!! salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant