M_AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Excellents cette news mais maintenant les jeux commes lemmings, syphon filter et naruto il faut les mettre au format iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 M_AIR: Oui dans le dossier "iso" qui est sur la racine de la MS. La liste que j'ai posté au pars avant viens du testeur officiel. Mais pour ma part, je n arrive pas encore a faire fonctionner l'un de ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ca vient des boot.bin a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non je ne suis pas du meme avis que toi car les boot.bin doivent restés intacts puisquer le dump du jeu (.iso) ne doit pas etre modifié. les boot.bin etait modifié ainsi fixé pour l'ancienne methode. je vais me reseigné sur le site de ps2nfo [EDIT] Oups dsl BiBID Peut etre parlais tu du boot.bin ajouté dans UMDEmulator. (car je parlais du boot.bin modifié dans le dossier SYSDIR du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bin oui ca serais bien d avoir plus de news la dessus.jme demande sy faut pas y faire en system menu.c est ce que jai lair de comprendre dans le readme.jsuis pas bon en englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ça a peu etre été déjà demandé (désolé si c'est le cas) j'ai Street Fighter Zero 3 (le jap donc...) si je le rip en iso, y a moyen qu'il marche avec le loader de l'us ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 parraitrait il qu' avec le nouveau loader UMDemu patché Runumd que l on puisse joué a SFA3 sans que l 'iso soit modifiée mais surtout que l on puisse sauvegarder.(contrairement a la version fixé avec runumd ou l on ne peut toujours pas sauvegarder). Si tu veux vraiment y jouer avec le fix du debut de ce topic je te conseille vivement la version US ou Euro. Car je ne sais vraiment pas si le fix est compatible avec la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dans SFA3 on ne peut pas sauvegardé meme avec UMDemu patché Runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 peut etre il faut que les fichiers du dump du jeu (fixés) doivent etre recrées en ISO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ok je viens de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas. Enfait le RunUMD qui a été intégré dans ce nouveau UMDEmulator v0.8c patché comporte une erreur. en fait les personnes qui ont fait ce loader, ont testé les jeux present dans leur liste en: -demmarrant l'iso en SYSTEM MENU avec cet UMDEmu patché -puis ont lancé le jeux avec l'ancienne version de RunUMD je viens de testé Championship manager 2006 euro et Monster Hunter Portable jap sans que les isos soient modifiés et c'est ca marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant