minox35 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tout le monde je voulais savoir ce qu'il fallait exactement pour faire tourner TOKOBOT EUR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 regarde la premiere page du topic minox35. merci willaille pour les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben moi toujours pas battu ce mini boss à tokobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 guilouz met toi en formation avec 3 tokobot de chaque coté et appuye sur la touche carré pout tourner, apres il ne te reste plus cas le toucher 2 ou 3 fois, je crois que c'est comme ça. Sinon gradius fontionne toujour pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben kan jfé ça ça fait rien hellsing, mes tokobot i tombe kan jfé la vrille (kan ils sont a coté de moi) ou l'espéce de marteau(kan il son derriere) Je vais pété un cable !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ohhhh guilouz !!!! C'est un jeu pour enfant, tu devrais reussir quand même Perso, je m'en rappel plus vraiement comment j'ai fais car c'était telement simple Pour résumer, il y a trois attaques. Dont 3 secondaires ( touche triangle je crois ) Tu observe le robot et normalement tu devrais voir son point faible un moment donné. Je crois qu'il est lumineux, on voit normalement ou il faut taper. C'est pas normal que tu bloque au 1er boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mais y'a pas un soucis avec le dossier X de guilouz, y'a pas un problème de langue le jeu se lance en anglais? Que faut-il faire pour l'avoir en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il faut prendre le dossier "x" que j'ai posté en page 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dossier "x" pour avoir le jeu en francais. http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant