jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui je crois que c pour la version US ca sert ripper le jeu a 950 MB sans toucher aux musics et aux vidéos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 guilouz > je crois qu'il faut lui mettre un coup sur la tête. Il faut le laisser tourner et l'esquiver. Un moment donné il sera épuiser et c'est a ce moment qu'il faut lui mettre des coups sur la tête. Il faut utiliser la méthode grappin ou Echelle portable Edit : j'ai trouver l'image de l'échelle portable Quand tu utilise cette formation et que tu saute, tu peux l'utiliser comme un marteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 coment ça le laissé tourné? Y bouge pas le truc, i tire des lasers, j'esquive, je fais des tour autour de nuit et rien, les coup que je lui met on dirait que ça lui fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ta essayer le coup ou tu arrête pas de tourner ? Tu sais, tu prend tes petits robots par la main et tu les fais tourner au tour de toi. Il me semble que le combat est divisé en deux partie : 1 : Il attaque avec les lasers 2 : Il te fonce dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben la je suis dans une sale, le robot ne bouge pas, il tire juste des lasers, jai essayé toute les combi (vrille etc...) ça lui fait rien, ça me soule, jsuis sur c'est tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ben oui normelement c'est super simple. J'ai deja battu le robot mais je ne sais plus comment il faut faire ... Normalement tu dois utiliser une des attaques que tu apprend dans le tutorial. Ta essayer toutes les attaques secondaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 MOI JE N4ARRIVE TOUJOURS PAS A AVOIR WORMS ca me met: starting mais ca ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 [imitaion Nepto -> ON] Tu as suivi le TUTO ? Tu es en 1.5 ? Sinon c'est ton ISO qui n'est pas bonne [imitaion Nepto -> OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 >>Mika > ohh !! t'es méchant là !! A chaque fois j'ecris des romans. Je ne fais jamais des topic aussi court. Enfin ... Quand j'ai la fleme, ca m'arrive d'être assez directe roller82foot> T'as pris le bon fix ? Tu arrives a lancer d'autres jeux ? Tu as bien suivi le tutos à la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est vrai que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant