Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bibid> si ton jeux marche avec le son ( sans les saves ) Tu fais un fichier rar avec le fichier BOOT.bin et les PRX de ton jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c est pas trop mon style mais je l ai tester et y marchais mais en englais je crois.et y avais du son.mafois vous me direr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bibid> si ton jeux marche avec le son ( sans les saves ) ou avec les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nen ce n'est pas ça que je voulais mais merci quand même la tu a sjuste regroupé les deux fix que je posséde déja mais quand je le patch pour le son j'ai un ecran noir donc j'aurais voulu les BOOT (de qq1 chez qui ça marche) directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et bien desolee.parcque le jeu marche pas?ou que le sons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ben c'est quand je veux patché le boot avec le fix sont ben quand je le lance j'ai un ecran noir et la led MS clignote non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 jpeu pas taider jy conais rien.mais le jeu y marche qand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bibid> Ben si ton jeux marche, donne nous tout simpletement le fichier BOOT.bin et les PRX de ton jeu. Comme ca on pourra tester chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mais je ne lai plus mais je suis sur qil a marcher avec moi.je l ai tester il etais en englais et ca mavais l air un peut comme final fantasy.c est ca?mais vu que c est pas mon genre je l ai virer.mais sur que j ai eu la premiere cinematique.y sont meme 2 au debut.jsuis pas un menteur je suis sur quil est passer.y passe pas du tout cher vous?mais il y en na un de boot.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 guilouz j'ai reussi a lance tokobot euro en remettant les prx originaux bizzare ca??? oh faite ya pas de difference entre euro et usa les 2 sont en anglais c dommage pour nous francais 503mb telecharger pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant