florencio Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 slt all moi j ai un petit prob avec le patch de championship manger il block diretc o nivo de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumakiwa Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 florencio tu as de la chance moi il se lance pas comment as tu fai pour le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi y bloque pareil.personne aurais une save de championship manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le mode Network marche pour Monster Hunter? Car je comprends pas le japonais désolé. J'ai raté mon diplome de Japonais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bien cette liste Shell_bullet, par contre tu as oublié ces images (la première et la dernière) : Il serait bon de rendre à César ce qui est à César... Cette liste a en fait été créée par 3 membres du forum PSP Hacks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 est ce que qq1 peut m'envoyer ses BOOT de breath of fire 3 avec le son patché svp, psk je c pa, chez moi ça fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Plus de nouvelle depuis hier pour le fix katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Non, et on n'en aura pas avant un bon moment à mon avis. La news a été retirée du site... Tout est à faire dans ce fix, qui, d'après ce que j'ai compris est plus compliqué à faire. Le bout du tunnel s'éloigne pour notre cher petit Katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour BOF3, il est écrit qu'il marche avec RUNUMD .... ?? Et il manque des jeux comme Eureka Seven qui vient de sortir Sans compter le probleme avec BOF3, cette liste est vraiment Excellente ! Encore merci aux 3 personnes du forum PSP Hacks qui ont fait cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Alors personne pour me filer les BOOT de BOF 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant