Elwood Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour à tous. Pour mon premier post, j'ai une petite question. Si je rend invisible le fichier corrompu du launcher (grâce à PsychoPortable 0.2b) de SF3 ou de King Kong, il ne se lance plus (erreur) alors que celui de Worms ou Lemmings marche encore après cette opération. Avez-vous constaté le même phénomène ? Merci d'avance de vos réponses et merci à ceux qui mettent à disposition ces fix & Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi jai un ptit probleme avec Kinnikuman , il se lance il va jusqu'a l'intro et apres ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nepto : t'est sur qu'on a pas besoin d'un loader specifique pour chaque jeux (lemmings...) et que genesis ne sert qu'au umd originaux ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumakiwa Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour a tous mon premier poste sur le forum sur lequel je viens souvent car il est génial bref la n'est pas la question. 1) J'ai un souci pour mai hime, le jeu se lance bien mais tout a coup écran noir et le jeu n'avance plus. 2) generation of chaos se lance aussi mais bloque sur un message : enjoy this factory game avec ecrit disc access. Quelqu'un saurait-il pourquoi sachant que j'ai suivi à la lettre le tuto de premiere page. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Slt ,question con,t'as bien mis un umd ds ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumakiwa Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui oui evidemment les jeux se lancent mais soit ecran noir pour mai hime apres la demande de la sauvegarde soit ca bloque au disc access pour generation of chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour mon jeu (worms) ne marche pas vu qu en premiere page, il est marqué de ne rien mettre dans sysdir, je me demandai si il fallait que je mette l'eboot dans usdir?? bref je clique et ca me met: load game.... mais le jeu ne se lance pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Fix Breath Of Fire III [EUR] sa veu dire que le jeu est en francais ? si oui qui pourait me UPLOADER les fichier de la langue fr SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour Roller82foot: Tu prends le problème dans le mauvais sens. Le répertoire final, c'est celui du fix par celui de l'ISO. Donc, quand il est dit: "de ne rien mettre dans sysdir", cela veut dire qu'il ne faut rien copier du sysdir de l'ISO dans le sysdir du FIX (En fait à la fin le sysdir ne dois contenir que l'eboot venant du fix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui j'ai fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant