Kikuchi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Donc si je comprends bien, je peux utiliser ce fameux fichier X avec n'import quel jeu 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas n'importe lequel, pour l'instant, y'a SFA3, Worms & Lemmings, mais la iste va pas tarder à s'allonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molnar1610 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 D'après mon expérience et vu que j'utilise les loader posté par Guilouz (qui sont fantastiques, merci encore) oui je n'ai aucun problème à lancer mes iso en utilisant le même fichier "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour!! je voulais savoir si il est possible de metre 2 jeu 2.6 fixé (ex:worms et lemmings) sur la mem stick? Si oui comen fair svp? car les fichiers contenan le flash et les .prx se nome tous "x" donc pa moyen de le remplacer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si j'utilise un des lauchers et fix postés ici, mais que je change certains trucs (je pense surtout aux PRX, vu qu'ils varient selon les jeux), y a-t-il des chances que ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molnar1610 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Shiryu95000 il n'y a aucun problème il suffit de placer les jeux que tu veux à la racine de ta MS car le fichier "X" fonctionne de la même manière pour Lemmings, Worms et Street Fignter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je voulais savoir si il est possible de metre 2 jeu 2.6 fixé (ex:worms et lemmings) sur la mem stick? shiryu95000 -> T'es gole-mon ou tu le fais exprès J'ai posté la réponse en page précédente Je comprends la flème de lire un topic de 40 pages (facon GTA) On est qu'à la 5è page -> fais un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 -Oui mais il faut plusieurs Loaders Car RUNUMD pour Street Fighter ne marche pac avec Worms -Et si vous utilisez le loader de Worms avec les deux jeux sur la MS il va lancer Worms et vous ne choisirez pas. -Donc le mieux ce serait de savoir comment ils font et quel traitement ils font subir aux jeux. -ET avoir un loader unique. -Peut on lancer GTA avec cette technique (je sais on peut déjà le lancer) mais c'est pour tester le Cheat Device?? -Pour Splinter Cell l'iso fait 1,68Go Donc c'est bien beau de dire je veux y jouer mais encore faut il le ripper @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ca va etre bien chiant sans les video de splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est bien beau de parler de splinter cell. Mais pour l'instant on ne peut pas. Donc c'est sans les videos et sans le jeu surtout ! Sinon, une 2Go fera l'affaire en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant