amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Toujours pas de nouvelle pour le fix Katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 regarde la page précédente. (42) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Katamari iso, pas pour aujourd'hui visiblement. Je vous mets le post du createur sur le forum de ps2nfo ok, loading doesn't work, and next release will have props to you lenselijer and sigma. and once again my .99 release is to be used WITH the umd. TODO: -Fix Saving/Loading -Overclock Selection -ISO (Or more likely-extracted ISO) support -Blank Msg Dialog Fix La suite très prochainement j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, je n'arrive pas à avoir Tokobot en français. Il se lance en anglais. J'ai pourtant utilisé le fix donné ici... Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ca marche pa chez moi ca met error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 sorimina -> Utilise se dossier "x" http://www.zshare.net/download/x-rar-ytp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Impeccable ! Merci beaucoup Hellsing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut a tous,j'espere que vous avez passer une bonne semaine, on dirait que OUT RUN 2006 n'est pas pour toute suite ,mais Katamari n'est pas mal non plus esperont que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il y aurait pas un moyen pour lancer les jeux en CPU 333 avec RunUMD ? Car ca rame un peu je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est vrai Nepto je suppose que tu parle de syphon filter en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant