guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si il n'y a pas de PRX dans le fix c'est que tu n'as pas besoin de les remplacer.si ça fonctionne toujours pas ça vient sans doute de ton backup Le fix c'est le même qui a été donné plus haut donc je pensse qu'il ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ok merci infiniment de ces repoonses claires nettes et precises aussi rapidement. Je vais changer d'iso et refaire le test... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 évite de parlé de tracker... stt pour des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bon, j'ai les réponses pour katamari. J'ai été sur le forum de ps2nfo et il ne marche pas pour eux non plus. En fait la version qui circule est une version modifiée et qui bug. Ils doivent résoudre le probleme, et remettront le lien dans la news une fois tout ceci eclairci. Tout s'explique... visiblement ça devrait etre fait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Katamari à l'air pas mal fun comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochivas Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour a tous, savez vous s'il existe un fix pour bust a move ghost, car mon iso ne fonctionne avec fastloader( normale et patché avec mph) ?? merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chetan Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà le FixSound et le launcher qui fonctionne. Celui qui est proposé en première page me donne un écran noir. http://rapidshare.de/files/17510438/BOF3_FixSound_Launcher_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 et les saves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chetan Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Malheureusement j'ai pas de miracle. Et comme je l'avais déja dit il n'est pas encore possible de sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant