guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Faudrait déja réussir à le DL avec quelque chose dans l'archive hellsing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je parle du premier fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ha non ya deja les prx changer dans le fix, j'espere que vous ne les avez pas ecraser quand vous avez mis le dossier USRDIR de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non, j'ai bien fait attention à laisser les prx du fix. Sinon Guilouz, moi aussi j'ai qu'un readme quand j'ai voulu telecharger le fix sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Scytale: oui c'est bien GRADIUSP, sans doute une erreur de frappe...dslé Pour l'image corrompu utilise PSickoPortable v0.2b pour les enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Aye... Meme renommé, j'ai ecran noir... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu a changer les fichier PRX ? Tu a bien suivi le tutos ? Tu a bien pris le launcher dispo sur la premiere page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Alors comme je di a tout le monde, vérifie: -si ton dossier porte bien le même nom que celui donné sur la premiére page -que tu as bien remplacé le boot original par celui du fix (et les PRX si il y en a) -que tu as bien placé le dossier x à la racine de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai suivi le tuto à la lettre, mais il ne dit pas de changer les prx... du moins il me semble pas. (je vire tout sauf userdir et je met le sysdyr du fix avec dossier x a la racine...) et j'ai pris le loader spécifique. On les remplace par quoi les prx dans module du userdir de l'iso? (et comment? juste copier coller?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour Katamari prenez le fix à cette adresse : http://rapidshare.de/files/17473467/Me_And_My_Katamari_USA_NO_UMD_Fix.rar.html C'est celui que j'ai D/L sur ps2nfo Ils disent que ca fonctionne l'archive fait 2,5 Mo avec tous les répertoires habituels, prx, etc.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant