Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi non plus ! je reteste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai essayé plusieurs fois,je pense que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il reste bloqué à l'ecran starting... Je teste avec runumd une derniere fois PS : je vous aime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Idem dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ouep c'est peut-etre un fake, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Après de multiple tests.... Verdict qui fait mal : C'est un .... FAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dites moi si il fonctionne pour que je le mette avec les autres n'ayant pas le jeu je ne peut pas testé, donc je ne voudrais pas mettre un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dommage il avait l'air bien ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non, il ne fonctionne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'espere qu'un jour il fonctionnera car c'est un super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant