Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 y a rien de special a faire...fait comme naruto. sinon arrete d'ecrire en sms merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 une foi que je lance mon iso dans daxiox ou pspisox l ecrant est noir moi se que g fait g que remplacer le modul du jeux par celui du fix puis g refait l iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 y a rien de special a faire...fait comme naruto. sinon arrete d'ecrire en sms merci ! je n est pas ecrit rn msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si quel q un peut me faire un tuto pour worms sa serais vraiment cool de votre part bone nuit et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mais pourquoi tu veut un tuto ? tu remplace les fichier de l'iso par ceux du fix et tu lance le jeu avec DAXZISO 0.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis désolé pour cette question mais il ne me semble pas avoir vu de news à ce niveau là mais est ce que le wifi fonctionne avec run umd? J'ai essayé avec monster hunter mais je ne sais pas si c'est parce que je comprends rien au jap ( ) ou alors parce que ça bug que cela ne fonctionne pas. Merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sa passe pas to n truc pour worms un tuto serais la bienvenu avec des explication claire et précise se qui serais fort intéresent pour les person expérimenter comme les novice merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut Mysty, pourquoi tu n'essais pas la derniere méthode ? Tu prend ce fix : http://rapidshare.de/files/17814432/Fix_ISO_Worms_Open_Warfare_EUR.rar.html Et tu remplace les dossiers de ton jeu par celui du Fix. Après tu télécharge ce loader : " Il y a tout dedans " http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html ( Les Fichiers IND et le dossier MP_ROOT qui ce trouve dans le fichier RAR, tu peux les virer) - Après tu met le tout dans ta PSP - tu lance la loader - tu appuis sur Carré - Tu selectionne le mode "RunUMD Direct" dans ISO emulation - et tu selectionne "Start" Normalement ca devrait fonctionner. Je vois ce qui est difficile. Si ca ne marche pas, ca vient de ton ISO. Va pas chercher plus loin. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon ok je m ycolle misty --> tu prend ton iso de worms , tu l ouvre , les fichiers qui sont dans le fix tu les mets a la place de ceux existant dans ton iso ensuite tu refait ton iso avec umd gen ou vcdrom puis tu n oubli pas de mettre le launcher dans PSP / GAMES /...... et c est parti ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok ct le laucher qui me manquais merci je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant