Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je té envoyer un mp geogeo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto3000 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, juste une information : Quelle taille fait l'iso dax de Worms et Lemmings pour DaxIso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour lemmings;il pese 170 mo Daxer ...mais j'aimerai savoir si ridge racer pal passe Daxer...????? si oui avec kel mode de loader??? edit:c'est bon ridge racer passe avec loader exec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je t'ai remp baba^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 g le mémes j lé daxer mé g pas eseyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 baba77 > pas de langage sms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 desolé j ai essayé sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est bordel, mon Naruto.iso pèse 604Mb (avec le dossier UPDATE) et non 580 comme vous... La flème de télécharger un autre :-( Et avec cet .iso patché, ça s'arrête au premier "constructeur" (texte blanc dans carré rouge, la pub quoi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La flème de télécharger un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je voulais dire, la flème de réextraire mon UMD importé du Japon -.- donc il faudrait que je télécharge une "copie de sauvegarde" de la bonne taille :P (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant