Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 connecte,toi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 dit moi quand tu fait ton iso t obliger d avoir le dossier narutonp a la racine de ta psp et pour faire l iso fo bien mettre que le modul du fix a la place de celui du jeux et pour finir pour faire le isos avec umd gen fo metre le dossier complet du jeux ou que usdyr et sydir merci de me repondre les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je n arrive toujour pas a le lancer si quel qu in qui a reussi peux m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je pe pas aider je suis dans le mémes blemes ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, je suis nouveau et au vu des problèmes que rencontre certaines personnes, j'ai décidé de faire un tuto pour lancer naruto. Il faut avoir dax iso loader 0.5 d'installer sur sa psp dispo ici http://rapidshare.de/files/18631629/dossier_x_et_dax_iso_loader.rar.html Voilou pour ce qui est de l'installation. Maintenant telecharger le fix ici : http://rapidshare.de/files/17038932/Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_Fix_.rar.html Décompressez maintenant votre iso de naruto pour vous retrouver avec ceci : Allez dans le dossier PSP_GAME\USRDIR et remplacer le dossier module par celui du fix en lien sur rapid share. Vous pouvez supprimer au passage le dossier update dans SYSDIR, pour le reste vous ne touchez a rien d'autre. Il suffit maintenant de reconstruire votre iso avec umd gen comme si dessous en faisant un glisser déposer. Voila faite maintenant file/save, enregistrer avec le nom que vous voulez. Voila la fin de ce tuto, il vous reste à placer votre iso dans le dossier iso à la racine de votre ms, lancer dax iso avec cette configuration : - Cpu/Bus spedd : 333/166 - Emulation mode : Rund umd loadExec - Allocate table in ram : off Le reste on laisse par défaut. Et biensur on met un umd dans la console.^^ Si il ya un détail que vous ne comprenez pas faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai un petit probleme avec WORMS dans ma PsP il y a : le dossier WORMS_OW a la racine le dossier X le dossier ISO qui contien l'iso de worms je lance DAX ZIZO LOADER ( patcher run umd ) pour lancer worms ( l'iso ) et sa marche mais lorsque que je suprime le dossier WORMS_OW ( qui me sert plus ) et que je lance DAX ZIZO LOADER , puis l'iso de worms sa plante ??? je comprend pas pourquoi ?? si qunqun s'est pourquoi qu'il me le dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pas besoin du dossier WORMS_OW si tu a ISO du jeu A mon avis, il y a un conflit entre tes deux jeux. Le loader doit surement lancer le dossier Worms, au lieu de ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 geogeo85->Tu peux renommer ton iso comme tu le souhaites NARUTONP,c'etait pour la technique de launch individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A mon avis, il y a un conflit entre tes deux jeux. Le loader doit surement lancer le dossier Worms, au lieu de ISO j'ai suprimer le dossier WORMS et renomer l'iso ( worms.iso en W.iso ) mais sa plante je doit faire quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant