badtom59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt a tous! alors voila j'ai l'iso de BOF III j'ai suivi le tuto a la lettre mais le jeu ne marche pas lorsque je le lance avec le launcher l'écran reste noir et la psp s'éteint!aidez moi svp!merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 POUR NARUTO KAN SA M2 STARTING SA DOI MARCH2 NORMALMEN DEFOI SA RESTE BLOK2 SI SA M2 STARTING 2 QUE SA BLOK C VOTRE ISO K2 PA BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu peux pas faire des efforts pour écrire français STP,ça devient incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut je voulais savoir si il y a un laoder qui es sorti sans rien modifié?et aussi en quoi consiste run umd sa fait un moment que je suis pu rien de la psp donc la je sui un peu perdu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 WE MES MOI SA M EST STARTING APRES SA PARRE SA FE COMME SI SA LANCER UN JEU APRES YA 1 ECRAN TOUT NOIR ET R1 NE SE LANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt a tous! alors voila j'ai l'iso de BOF III j'ai suivi le tuto a la lettre mais le jeu ne marche pas lorsque je le lance avec le launcher l'écran reste noir et la psp s'éteint!aidez moi svp!merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 badtom59> de toute facon, tu ne peux pas saves ... Ou sinon, refait ISO avec VCDRomx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 nepto>oui mais le fix qui a été fait pr BOF 3 c'est pr pouvoir save nn?ou bien il marche pas?car moi je peux le faire marcher ac fl 0.7 mais on ne pe pa save! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pour naruto c simple ya qua suivre le tuto page 1 puis prendre pspisox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 badtom59> Il fonctionne ; il y a le son mais on ne peut pas saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant