Invité baba77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 aidez moi stp makash ou misty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 prend mon msn et je v t expliquer djmysty972@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pk sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pk sa marche pas et pk sa mets starting si kelk1 puvé médé et makash té sur ke ton iso de naruto fé 582 mo et ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maze1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour a tous est ce quelqu'un aurait un lienpour le fix de key of heaven comme celui ci n'est plus disponible en premiere page de ce topic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 makash et misty connecté vs avant ke mon frere arrive stp il arrive 18 pour naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maze1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non je n'ai pas reussi ,je n'ai pas le jeu. Mais je pense que pour ce type de question tu devrais aller sur le chan irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 f destroyer des que g mis psp_game dans le dossier narutonp et bas SA METS : STARTING et sa parre et plus ne se passe c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 58 pages c bo a voir et fau ke ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 f destroyer des que g mis psp_game dans le dossier narutonp et bas SA METS : STARTING et sa parre et plus ne se passe c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant