mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c bizzard mon iso fait 600 et le fix fait 600 aussi fo t il que une foi le dossier de l example mit dans la psp fo t il pas l enlever car je ne peux pas metre le fix plus mon iso qui est tro gro de + g enlever toute mes sauvegarde pour faire de la place fo ti aussi utiliser umd emulator o debu pour ensuite lancer le patch du jeux pour que sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 houla j'ai rien compris... fait se que je t'ai dit a la page precedente, ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moi non plus j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 meme avecl otre programe jy arrive pas mais avec le lien que tu ma passer je doit metre que mon iso ou je doit faire ossi encore le truc avec le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut les gens cété pour savoire komment on fé pour decrypter les prx de naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pas besoin de les decrypter, il y a deja un fix dispo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi le bleme c que g decopreser mon isos naruto remplacer les fichier comme c dit puiis g mit le fichier fix dans seu du jeux que g remplacer pui je lesmit a la racine de ma psp avec fi dosier x je v dzans ma psp je lance naruto en entrant dans ma ms en allant la ou ya les programe homebrew et sa pase pas enfin sa me lance mon umd et non le jeux g mit troi heure hier s ame gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 t'as du mal mysty,tu ne suis pas les infos a la lettre,c'est pour ca que ca ne fonctionne pas il te faut un loader du style umd emulator patché runumd un fichier iso de naruto le fix du jeu tu extrais les données du fichier iso tu remplaces seulement le dossier modules par celui du fix tu recompiles l'iso avec umdgen tu glisses l'iso que tu viens de recompiler dans le dossier ISO qui se trouve a la racine de ta psp tu lances le jeu par le biais de ton loader en mettant l'option runumd load exec attention tu dois avoir a la racine en plus des dossiers du loader le fameux dossier X (en francais si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 slt et moi je fé la méme chose ke mysty pour naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant