mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ba tu voit apartire de cette partit je ne comprend pas se qu il fo faire pour le fichier SYSDIR et je c pas se que c que le fichier laucher helppp ME please 05- Copier le dossier "SYSDIR" du fix dans le dossier du jeu 06- Copier ensuite votre dossier à la racine de votre Memory Stick. 07- Copier les fichiers du launcher dans le dossier "\PSP\GAME" 08- Lancer ensuite le launcher via le menu de la PSP 09- Appuyer sur X 10- Le jeux se lance !!! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tout est ecris, c'est chaud quand même. T'as téléchargé les fix pour le jeu au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j ustement j arrive sur le site c en anglais et je comprend pas comment fair epour telecharger g tout essayer ya meme un truc qui me dit de cliker pour ouvrire je ne c quoi je pige rien peux tu me dire comment faire enfin ou aller pour prendre le fix de naruto merci pour ton temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu clique sur free en bas du tableau.tu attend et après t'as un code a rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 You have requested the file Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_Fix_.rar (2880 KB). This file has been downloaded 307 times already. IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account! Download-Ticket reserved. Please wait 3 seconds. Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access! voila se que g ou est le code ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il faut que tu attende que le compteur arrive a 0.toi tu avais encore 3 secondes a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a c bon g reusis fallias attendre mais c pour la fin quel dossier fo metre a la racine de la psp et quel dosier fo metre dans psp game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mais quand il disse prend l iso bac up de l iso c de mon jeux ou du fix que g telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voila g tous fait il me reste que la fin g placer le dossier dans la racine de ma psp mais je c pas quel fichier ou dossier placer dans psp gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu met le fichier X a la racine de la memory stick et les fichiers du launcher dans PSP/GAME et le fichier NARUTONP qui contient ton iso modifié a la racine de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant