DrCannibal Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je rexplique mon proble j'ai fait les dossiers du jeu syphoon filter avec le fix et j'aimerai le mettre en iso comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 quand hellsing tu dit decrypter les prx pour naruto est ce que je peux prendre les prx du fix pour les remplacer dans l'iso car j'arrive pas a les decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok merci hellsing mais je voulais te demander c'est normal que j'ai une erreur quand je veux decrypter les prx il me marque qu'il trouve pas le dossier alors que j'ai bien mis le dossier crypted a la racine de la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut je voudrau s avoir comment lancer naruto sur psp 1.50 en iso sa me soule de ne pas y arriver merci pour le tems que vous passer a chercher et bonne continuation sur le forum qui est trres enrichisssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 lis le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 quel poste deja que je comprend pas grand chose gas si tu peux ma ider sa serais cool car vous ne parler que de street figther alpha 3 et c naruto qui me plairias moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 vas à la premiere page de ce sujet, tout est expliqué dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok mais g lu mais c la fin du sujet que g pas capter ou mettre le fichier dans la psps enfin les fichier pk ton example parle de street figther et c pas la meme pour naruto ont ma dit si tu peux m expliquer sa bien je c que je sui relou mais etant fane g tro envu de tester se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 la methode est la meme pour naruto. Donc tu peux suivre le tuto à la lettre. C'est juste que le premier post a été réactualisé au fur et à mesure que les fix ont été trouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant