extenue Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 re j'ai testé la release PSY pour Syphon (en utilisant dans les 2 cas le fix posté en page 1 de l'autre post) resultat : pareil ! la console s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Donc en faite il marche pas le jeu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Re Pour Splinter Cell je pense qu'il faut tester tout ca: En ISO: -Tout les PRX decryptés=Video de Ubisoft -PRX de PSP_MODULES décryptés=Video de Ubisoft -PRX non décryptés = Bloque dans RUN UMD sur un ecran noir -Tout les PRX décryptés +Boot.bin décrypté=Bloque à Starting dans RUN UMD -PRX du dossier PSP_MODULE Decryptés+Boot.bin decryptés=??????? -PRX non decryptés + Boot.bin decrypté= ???????? En dossier:PSP_GAME à la racine+RUN UMD Hacked -Tout les PRX decryptés=Chargement Splinter Cell puis bloquage -PRX de PSP_MODULES décryptés=?????????????? -PRX non décryptés = ???????????????, -Tout les PRX décryptés +Boot.bin décrypté=Splinter Cell chargement (je crois à verifier) -PRX du dossier PSP_MODULE Decryptés+Boot.bin decryptés=??????? -PRX non decryptés + Boot.bin decrypté= ???????? Pour RUN UMD Hacked quand on fais ROND ca bloque à la fin on peut plus faire X, si quelqu'un veut essayer de tester ces manips qu'il essaye avec un dossier x déjà fait et en faisant son dossier x. Voilà J'éditerai mon pos ce soir pour savoir l'avancer C'était juste un petit topo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 re j'ai testé la release PSY pour Syphon (en utilisant dans les 2 cas le fix posté en page 1 de l'autre post) resultat : pareil ! la console s'eteint Il faut utiliser les elements suivant : Le jeu = Syphon_Filter_Dark_Mirror_USA_READNFO_PSP-pSyPSP Le FIX = Syphon_Filter_Dark_Mirror_USA_FIX_READNFO_PSP-REBORN Ca marche impek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Je n'arrive pas a lancer naruto PSP j'ai pourtant bien appliqué le fix mais en fait je pense que sa vient plutot du loader si quelqu'un pourrait m'indiquer la methode a suivre sa serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dans ce cas la Aliasjim2000 il faut une memory stick de combien pour splinter cell 1 ou 2 Go ? Parce que avec la release Syphon_Filter_Dark_Mirror_USA_UMDRiP_PSP-LIGHTFORCE Ca bloque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBdboy Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ca fonctionne avec la version 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBdboy Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Alors, personne n'e pourrait me répondre s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut je suis tout nouveau alors salut j'aimerai savoir quel sont les jeux qui peuve marcher avec le dernier dax iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 YB@dboy -> avec le firmware 2.50 ? bha non...je vois pas ou tu as vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant