ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vrai attends j'essaye un truc Moi je dit on y ets presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 un topic pour une liste de jeux qui fonctionne au top avec chaque loaders?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 -J'ai voulu testé avec LE boot.bin decrypté et les prx dans l'iso mais ca bloque à Starting -Avec un dossier PSP_GAME+PRX DECRYPTE+BOOT ca met SPlinter Cell Chargement -Et EN iso avec PRX decrypté ca met la video d'ubisoft puis ca bloque. Comment as tu fais Hellsing? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut j'ai syphon qui se lance .. je fait training : la console s'eteint et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut j'ai syphon qui se lance .. je fait training : la console s'eteint et vous ? C'est normal...ya 2 release de Syphon Filter..celle de la tema DMU et celle de la Team PsyPSP..tu a celle de DMU qui est pas le dump parfait du jeu...ca ma fait pareil moi aussi Pour avoir le jeu qui fonctionne a 100 % , faut prendre celle de PsyPSP pSyPSP ISO......: 1,206,910,976 bytes DMU ISO.........: 1,677,721,600 bytes pSyPSP Rars.....: 1,011GB DMU Rars........: 1,38GB Both ISOs extract to the same size, which leads us to believe some garbage data has been accidently put into the DMU ISO. This release is for the smaller archives and correct ISO, but respect to DMU for this and your other releases recently [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ordimans90 -> j'ai rien touché a l'iso... extenue -> le mode "training" ne fontionnait pas avec le fix, c'est peut etre la meme chose la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 MOi je suis dans le meme cas que Extenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai pareil avec le mode story ... je vais suivre l'idee d'aliasjim2000 , merci pour l'info edit : j'ai bien la version DMU je teste la PSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ouais quand même ça doit etre rageant d'arriver dans le menu ou voir la vidéos d'intro et BIM ! ça freeze ! :'( Continuez comme ça les gars ça va bien marcher un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut kelkun aurait les dossier boot.bin eboot.bin et umd_data des jeux suivant kinnikuman monster kingdom jui dr touma mai hime merci d'avance a ki voudrai bien me le uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant