éro-sénine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salu a tous et salu a toi o gran gillouz voila g un ami qui a untold legend 2 the warriors code il marche parfaitemen mai moi je ne trouve ni fix ni launcher si tu peu nou en faire un stp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Avec DAX 0.51, le jeu ce lance parfaitement d'après Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ben di donc, faut dl les bon loader dans site sûr a 10000% non franchement ca craint;et puis d'ailleurs; le firmware ne marche que si on ne branche la psp que par lecteur...exact???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "si on ne branche la psp que par lecteur...exact????" secteur tu veux dire ? Oui normalement. C'est ce que j'ai entendu mais je n'es jamais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui en effet par "secteur"dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bah oui tu peut faire un upgrade de firmware que si la psp est branchée sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les Gars petite découverte En pensant faire un fix pour SPlinter Cell J'ai utilisé RUN UMD HACKED J'ai mis le dossier PSP_GAME à la racine J'ai mis les PRX decrypté QUand j'ai fais O ca a bloqu" ET quand j'ai utilisé un dossier x déjà fait ca as mis Splinter Cell Essentials Chargement en cour puis c'est revenu au menu de la PSP et ca a mis Erreur 80020146 Voilà J'essaye encore 2 ou trois petit trucs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ca me demoralise d'avance avec tout ces loader....etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Erf je connai ce que tu as dû éprouvé...battement de coeur, etc !! En tout cas c'est déjà ça !! (gg ) Ca m'a fait la même chose quand j'essayé de lancé Outrun : je lance RunUMD, je vois que quelque chose se lance....suspense....l'UMD de GTA se lance !! trop pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ordimans90 -> pour splinter cell j'ai reussi a naviguer dans les menu mais quand j'essaie de lancer le jeu la console freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant