jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Shell_bullet : tu pe tester street fighter STP si tu l'as bien sur en US et voir si la sauvegarde marche ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ----->Jokermaycry Non dsl je l ai en européen en UMD donc je le lance directement de L'UMD avec le loader de GENESIS. Mais a ce que je viens de voir chez ps2nfo, le DUMP de SFA3 doit tout de meme etre modifié. (je pense que tu dois seulement changé le boot.bin du dossier SYSDIR avec celui du fix donné par Guilouz et le remettre en iso) .....à testé. En tout cas ce loader n est pas au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je comprend pas grand chose à ta methode de la premiere page guilouz, j'ai suivi les instruction à la lettre pour gradius puis apres avec les fichiers que j'ai telechargé je savais pas trop quoi faire y'a plus d'indications... Ahh brb je vais manger je raconte mes pb en details apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 qqun pouré me donner un lien pour le dossier "bgm" de Street Fighter Alpha 3 Max . Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit14 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut a tous, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'uploader Runumd patche UMD emulator pour moi car le site PS2NFO est down Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 page d avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tiens ca vient de la page precedente. avec un peu plus de recherche ca aurait evité 2 posts. http://rapidshare.de/files/17709268/Nouveau_dossier.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ouuuhhhhh EXCELLENT !!!!! ENFIN !!! Apparament Monter hunter portable passe nikel !! je suis trop content Si quelqu'un pourrait me dire si il passe bien avec ce nouveau loader ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cell52 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Aidez moi svp ....j'essaye de faire tourner gradius et pas moyen g deja appliqué la methode expliquer en premiere page mais rien n' y fait si qqu aurait la gentillesse de m 'expliquer de a à z la méthode g peut etre raté quelque chose . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui comme je l ai dit precedemment sur mon post Monster Hunter portable marche nickel avec UMDemultor patché pour runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant