guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oué c'est psk c'est le flash1 du firmware euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui, moi c'est pareil, j'ai TOKOBOT en anglais. Pourtant j'ai la version EURO mais impossible de changer la langue Quelqu'un qui a le français dans le jeu pourrait-il me passer ses fichiers system.ireg et System.dreg dans le répertoire flash1 / registry EDIT : Oups j'avais pas vu la réponse à ma question 2 ou 3 post plus haut. C'est bon j'ai le français maintenant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quand vous cherchez qq chose regardez toujours dans le 1er post c'est là où il y a toujours les mises à jour Sinon est ce que qq1 a un ripkit pour le jeu Tokobot ? Ou avec quoi je pourrai ouvrir le fichier .BIN afin d'enlevé les fichiers langues inutiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil88 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 boujour! ya t-il une perssonne pour m'aider?? j'ai bien suivi le tuto pour pouvoir lancer les backup mais rien ne se passe j'ai essayer pour naruto et graduis. cette methode sert a lancer les iso ou les umd originaux? faut-il changer les prx?? merci parce-que la je galere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bah t'a surement un iso de merde, redump, car avec les fix de se forum, pour Naruto ca marche sans aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut pour devil88-> cette methode sert a lancer les iso ou les umd originaux? faut-il changer les prx?? c'est pour des backup : les fichier contenu dans tes iso, il faut donc que tu extrait les fichiers de tes iso. pour les prx ça depand des jeux sur certain oui sur d'autre non, mais je crois que c'est explisué sur la 1er page @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tous le monde, Je voulez savoir si l'un d'entre vous avait reussi a faire tourner Monster Hunter portable sur memorystick, j'ai trouvé aucune solution a mon probleme, pourtant je cherche. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Nen ya rien pour l'instant pour monster hunter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour j'ai essayé de ripper pursuit force avec le plugin disponible sur ps2nfo j'ai réussi a baisser la taille du fichier all.PAK et quand j'ai essayé de lacer le jeu il me met starting puis écran noir !! est que quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j'ai un ptit probléme avec tokobot jsuis arrivé a un pti boss avec des lasers (au début du jeu) afin d'ouvrir une porte, seulemen j'essaye toute les technique je lui met aucun dommage, est ce que qq1 sait ce qu'il faut faire ? merci jokermaycry: je ne peux pas t'aider je n'ai pas testé mais ça sert à quoi au juste? c'est pour la version US seuleument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant