grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tu veu quoi? le boot decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 les boot déja patché pour le son car chez moi ça fonctionne pas -> ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 a non moi j'ai le normal je m'en fou un peu car j'y jou pas ( sa sert a rien si on peut pas saves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 par contre il est en sortit en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 guillouz;moi jveu bien ty envoyer.je peut y uploader sur rapidshare jai le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bibid> vas y bibid no probleme grigri> Il est sortie en Europe mais il est en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 grigri> Il est sortie en Europe mais il est en anglais ... merci s'est dommage s'est assez galère 1° ses en anglais 2° on peu pas save mais on peut y jouer ses deja sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 jvai vous y metre mais je sai pas bien si c est ca que vous vouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ecouter moi jai ca.vous gueler pas si c est pas ca http://rapidshare.de/files/17583792/Nouveau_dossier.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant