Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Pour mon premier post, j'ai une petite question.

 

Si je rend invisible le fichier corrompu du launcher (grâce à PsychoPortable 0.2b) de SF3 ou de King Kong, il ne se lance plus (erreur) alors que celui de Worms ou Lemmings marche encore après cette opération.

 

Avez-vous constaté le même phénomène ?

 

Merci d'avance de vos réponses et merci à ceux qui mettent à disposition ces fix & Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous mon premier poste sur le forum sur lequel je viens souvent car il est génial bref la n'est pas la question.

 

1) J'ai un souci pour mai hime, le jeu se lance bien mais tout a coup écran noir et le jeu n'avance plus.

 

2) generation of chaos se lance aussi mais bloque sur un message : enjoy this factory game avec ecrit disc access.

 

Quelqu'un saurait-il pourquoi sachant que j'ai suivi à la lettre le tuto de premiere page.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roller82foot:

 

Tu prends le problème dans le mauvais sens. Le répertoire final, c'est celui du fix par celui de l'ISO. Donc, quand il est dit: "de ne rien mettre dans sysdir", cela veut dire qu'il ne faut rien copier du sysdir de l'ISO dans le sysdir du FIX (En fait à la fin le sysdir ne dois contenir que l'eboot venant du fix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...