Shell_bullet Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut a tous! pourquoi le fix de Katamari provenant de http://www.ps2nfo.com ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il devait sortir aujourdhui mais il y a encore des bugs apparament. A mon avis, dimanche dans la soirée, on aura peut-être le fix pour la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il semble aussi qu'ils se sont un peu précipités à l'annoncer alors qu'ils n'ont toujours pas réussi à le lancer sans l'umd. C'est juste un fix qui n'est pas stable pour lancer l'umd original d'après ce que j'ai compris. Il ne nous reste qu'à attendre qu'ils remettent un fix en ligne comme ils l'ont annoncé sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Superbe liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Vous pensez pas qu'un p'ti mix de genesis et de fix pourrait nous faire passer d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nikel la liste, je prend davy.h> Il faut savoir que Genesis, c'est comme les launcher utiliser pour la méthode 2.60. Genesis = Tous les launchers Donc Genesis + Fix, c'est ce qu'on fait depuis le début PS: Genesis lance aussi les UMD Originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas mal la "petite" liste (^_~) respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 la liste est pas mal!!!par contre g pa vu la version US de pursuit force,je voudrais savoir si elle marche ou non?il y a un fix sur le topic de guillous g essayer mais ça marche pa avec le MPHgameloader ni avec le launcher 2.60!!!Or s'il y a un fix c'est qu'il marche normalement?!sinon je suis impressionné par le nombre de jeux sur la PSP, jpensais pa qu'il y en avaient autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant