lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 maKash j'etait comme toi c'etait le premier auquel je jouait et j'ai trouver ca nul j'ai lacher l 'affaire vite fait mais plus tard j'ai jouer a ff8 et j'ai trop kiffé les g-force . Ensuite c'est la degringolade je l'ai est tous fini du 6 au 10-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nan franchement ça m'avait bien plus FF7 mais il été trop long ce jeu (lol d'habitude on se plaint des jeux trop court) je suis arrivé au canyon de je sais plus quoi et j'ai jeté l'éponge... PS : on est en train de dériver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Faut bien passer le temps en l'attente de nouveaux fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oué genre splinter cell, we love katamari, fifa street 2, outrun, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'attends avec impatience SHENMUE ON LINE sur PC. Il est prévu ce jeu ?? ou c'est seulement un fantasme de gamer inasouvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A l'époque, j'avais entendu une histoire qu'il devait sortir sur Xbox. Mais je ne sais pas si c'est annuler maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Avec la sortie de la xbox 360 je pense que ça ne verra pas le jour mais comme j'ai du y jouer une foi à cette console et que je ne connai rien dessus je peut me tromper... Ils sortent encore des jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il va y avoir un naruto sur x-box 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lol bé ça promet. Sinon un jeu que je réverait de voir sur ma ptite psp c'est soul reaver mais vive l'espoir quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ok bon ciao tout le monde j'espere que le fix de we love katamari sera deja reparé lol et de nouveau fix sortiron bon aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant