Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai tester "Generation Of Chaos" et franchement c'est horrible ... Les parties combats sont trop lente Je ne sais pas si c'est normal ou non mais avec cette vitesse, le jeu n'est vraiment pas passionnant. C'est dommage car c'est un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Jz voulais dire 007 from russia with love et pas syphon filter excuse sinon moi j'ai pas essayer le jeux dont tu parle il me branche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 voila tout ceux qu'il faudrait arriver a faire marcher: Fifa Street 2 Fight Night Round 3 outrun 2006 coast 2 coast sims2 Splinter Cell Essentials Street Riders Street Supremacy moi j'ai fais deja quelques test mais ca marche pas mais je lache pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 davy.h> C'est a dire ? tu essais de les patcher toi même ? lunastar3> Je suis fan de RPG consoles donc les jeux comme Generation of chaos, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Erf moi les rpg j'accroche pas (à part peut être shemnue et dofus ) mais je me langui quand même la release du patch fr pour tales of eternia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi aussi ch'ui fan de RPG mais en anglais c'est vraiment trop galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ha je reverai d'avoir shenmue sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 la trad est à 97% je crois. Je ne vois comprend pas pourquoi il ne le sorte pas ce patch Sinon pour les RPG c'est dommage, tu rate quelque chose d'énorme On ce vera pas sur Monster Hunter, tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lol je croit que c'est de ne jamais avoir pu finir FF7 sur psONE (mon premier RPG) qui ma tromatisé à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 on a le meme reve naruto-13 . SHENMUE est une experience innoubliable!!! j'attends avec impatience SHENMUE ON LINE sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant