amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pourrais-tu nous le faire le fix svp car je suis un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 En tout cas j'ai trouvé ce fix pour la version USA: http://rapidshare.de/files/17500742/Me_And_My_Katamari_USA_NO_UMD_Fix.ZIP.html *à tester (les sauvegardes ne marchent pas parait-il...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si ya la version USA la version jap s'apelle 'Katamari damacy" la version USA " Me and my katamari" et la version EUR (qui n'est pas encore sorti) "We love katamari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci je vais le tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ici : http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "à tester (les sauvegardes ne marchent pas parait-il...)" C'est dommage. Il y a plus en plus de jeux en ce moment ou l'on arrive pas a sauvegarder ... Peut etre que la 1.50 n'est pas morte mais si on ne peut pas sauvegarder, ca ne sert a rien de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ca sera fixé je pense (le pb de sauvegarde) faut attendre un ti peut c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 I love you tous ! Me& Katamari jouable ! enfin ! je teste ! je vous aime ! je reteste et je vous re aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je n'arrive pas à faire marcher le fix katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant