guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui suffit de patché le boot.bin avec : - BOF3 SOUND Original UMD si tu n'as pas encore utilisé le Fix (patch le boot original de l'umd) - BOF3 SOUND RunUMD si tu as utilisé le fix (patch le boot du fix) De toute façon je vais mettre les archives à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chetan Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Effectivement, j'ai repris le boot.bin du runUMD que j'ai patché avec celui correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Euh...petit probléme, est ce qu'il faut l'EBOOT.BIN dans le dossier SYSDIR pour BOF III? car chez moi il ne fonctionne pas -> ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 chetan> tu peux nous donner ton fix patcher stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 y'a Me And My Katamari (USA) NO UMD FiX qui es sortie je ne vous es pas vu en parler donc je me signal si ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Me And My Katamari c'est koi se jeu ? J'ai beau regarder des screen sur internet, je vois pas c'est quoi comme type de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bah en faite c'est un ptit bonhomme qui pousse une boule de matiere qui grossit au fur et a mesur qu'elle absorbe des trucs (chaussure, arbre,voiture...) mais je sais pas c'est quoi le but lol C'est un jeu space quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis interesser moi sa fait longtemp que je l'atend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut à tous moi aussi je suis interesser par le fix de me and my katamari svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bizarre. Il me semble qu'il y a juste la version coréenne qui est sortie. Il n'y a pas de version USA. http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant