Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous... Quel joie de voir un fix pour championship manager merci Guilouz! Le jeu se lance sans problème mais lorsque j'arrive au menu principal j'appuie sur start comme demandé mais ça plante lorsque la console essaie d'accéder à la mémory card... Faut il une sauvegarde pour jouer à ce jeu? Si oui où la trouver svp. Voila merci pour vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breath of Fire III EUR PROPER FIX PSP-USELESS qui réglerait peu être le probléme de son mais pas moyend e mettre la main dessus, si qq1 le trouve qu'il fasse tourné, merci""""" 


le voila : [url]http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2BPL4NAZM6DMN3RCIIHYX9PWG9[/url]

 

alors...quelqu'un la test pour voir si sa corige le bug du son?

( perso je l'aurai bien test mais j'ai pas encore le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t ' il quelqu un qui travaille sur fifa street 2 ? et fight night 3 ? ou c est pas encore pour maintenant ? y aura t il un fix un jour pour ces 2 jeux

Autrement vraiment du bon boulot que vous effectué la continuer !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BOF 3, dans le ReadME il y a ecrit ça :

 

NOTE: Some have reported you can not save with this FiX, and after the first battle your game may freeze so be aware of this prior to using the FiX if this bothers you.

 

 

Traduction:

 

En gros, on ne peut toujours pas sauvegarder et il freeze parfois au premier combat. Peut etre qu'il n'y a du son mais toujours les même probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...