Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est le meme dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 nicov2: ça consite a faire tourné les umd 2.60 SUR 1.50! il a été posté sur ps2nfo.com donc a priori ça doit fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut personne a testé celui la ,il lance les iso ??? Run UMD v0.01.01a1 iSO Test For PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour a tous je possède mon iso worms et umd emulator et mph je suis un petit peu novice et je ne comprends pas tres bien vos thermes(launcher,fix) pouvez vous me dire que dois-je télécharger pour faire marcher worms et ou cliquer(car je ne comprend pas trop rapidshare) merci de vos réponses d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a un tuto en premiere page -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Pour rapidshare il faut cliquer sur FREE en bas de la page, attendre une dizaine de secondes, recopier les lettres ou chiffres qu'il te donne dans la case approprié et ensuite cliquer sur download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Li ce topic aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=638708 Pour worms, il faut télécharger le fix et remplacer les dossiers dans ton jeu par celui du fix. fix : c'est comme un patch. Dans le cas de Worms, grace au fix, tu peux lancer le jeu depuis la MS. Après tu télécharge le launcheur qui ce trouve sur la premiere page et tu le met dans ta PSP dans le dossier GAME (qui ce trouve dans le dossier "PSP" ) Launcheur : c'est pour lancer un jeu ou un UMD dans le cas de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 re bonjour c'est déjà plus clair mais comment est ce que je fait pour remplacer les fichiers de mon iso par celui du fix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 utilise UMDgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 un petit lien serait le bienvenu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je sais pas si j ai le droit,mais personne pourait m envoyer la video qui manque dans siphon filter,j aime trop ce jeu et je peu pas y jouer.ca m arangerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant