Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

moi bof3 se lance meme pas pourtent cest un dump direct de mon umd jai la haine mdr

 

(enfaite jai un ecran noir, just apré avoir appuyé sur X, quelqu un peu maider ?)

 

mais il se lance sans son avec le runumd original a partir de lumd bien evidament ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minox35: il fo qu'il se nomme "BOF__III" si tu prends mon loader

 

Avant de posé vos questions, vérifiez bien que:

 

- Votre dossier où se trouve le jeu porte bien le même nom que ceux donné sur la 1ere page du topic

- Vous avez placez le dossier x à la racine de la MS

- Que vous utilisez bien le bon launcher

- Que vous avez bien remplacer les BOOT du jeu par ceux du fix (et les PRX si il y en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous allez bien ??

Moi super .. surtout avec tout les belles découvertes que nous avont chaque jour pour notre chère PSP 1.5.

 

Cela fait longtemps que je suis vos posts et je vous remerci tous énormément puisque chacun d'entre vous à pu m'aider à comprendre et résoudre chacun des découvertes ou problèmes auquel j'ai fais face en possession de ma PSP 1.5. Je trouve cela très sympa et je trouve que ce forum représente un très belle esprit de complicité.Vous former une très belle équipe !

 

Par contre, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai essayer d'effectuer le training dans syphon filter(pourtant j'ai belle et bien effectuer mon dump..et même 2 fois..). Pour le reste tout marche nickel . Puis pour Pursuit Force peut-on utiliser le meme dossier X que lemmings & syphon filter ? puisque je ne peux rouler par la méthode proposer à la page 1 de ce post.

 

Tout en vous remerciant !!

Ne lâcher pas !!!!

Vous faites du excellent boulot !

Je trouve cela merveilleux que chacun d'entre vous répent son savoir avec autant de facilité !

 

 

Haccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...