Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je crois que le dernier fix (celui qui est en premiere page) n'as pas de probleme de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bien on dirait que sa marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut [edit] Comment on peut faire les fix sois meme, j'essaye avec gta mais peut on prendre la version qui marche avec mph loader ou faut il les prx originaux merci de vos réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador1234 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour. Voila, j'ai lu les 30 pages et apres avoir eu qqs reponses sur le jeu gradius, je n'arrive tjs pas a la lancer. les liens vers les .prx modifie ou les fichiers du jeu sont morts. QQ pourrait il mettre les etapes qu'il faut faire, j'ai suivi le tutos et rien. j'ai change le dossier X, rien non plus. Je suis perdu aider moi merci EDIT: Je bloque a l'ecran Loading. j'essai de trouver ce qui peux clocher encore. Re EDIT: Bon et bien le jeu marche j'ai juste remplace les RPX par ceux de Willaile et ca marche. Par contre la taille des fichiers etaient la meme. Enfin ca marche merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton94 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut guillouz Tout d'abord je te remercie pour ton boulot qui nous fait profitez a tous de bon jeux sur notre psp mais j'aimerai que tu m'explique comment tu t'y prend car personnelment j'aimerai essayer car je me suis amusé a recompiler mais propre jeux comme Dbz cet a dire j'ai changer les music du jeu avec celle de l'anime, je créer mes propres icon pour les eboot et beaucoup d'autre chose bref si tu peut me contacter ce serai cool Et encore merci a toi pour tes posts et ton beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour a tous !! j'ai vu que Championship_Manager foncionner avec un fix. quelqu'un aurait il ce fix svp !!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci guilouz c'est sympa au moins ici on me banni pas deux jours en écriture parceque j'ai dis un modo qu'il fait mal sont taff lol certain comprendron de quoi je parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lut, Tout a fait d'accord avec toi kevin_jones....... Mais bon tu l'as chercher un peu aussi Et puis qui aime bien chatti bien non? Mais c vrai le forum ici est plus vivant et sympa @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il est pas tres fluide james bond, ou alors il est lent par defaut. On peut passer a 333mHz avec cette methode? (je sais pas si ca a deja ete dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant