Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merçi a toi pour ce post indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 quelqu'un la essayer 007 ? il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 il est ou le lien pour prendre le jeu 007 svp Pas de Warez http://iluvu.free.fr/wordpress/videos/le%20piratage,%20c%20est%20du%20vol.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Yo tous le monde. J'ai quelques questions et je voudrais savoir si vous pouvez répondre a mes questions ou simplement me donner son avis. Questions: 1/ Breath Of Fire III (EUR) SOUND FiX, c'est a dire ? C'est la version de USELESS qui ne sauvegarde toujours pas et que freeze parfois au premier combat ? (je repose la question car personne ne m'a repondu) 2/ Pourquoi Monster Hunter (un titre Excellent en Jap) n'a toujours pas de fix alors qu'il passe nikel avec le RunUMD de base ? Car j'ai bien l'intention de l'acheter en US (si il sort un jour ... ) et d'y jouer sur ma 1.5 et sur ma MS principalement pour les temps de chargement qui sont assez long ... 3/ Comment mettre un homebrew 1.00 sur une 1.5 ? Sachant qu'il n'y a pas de dossier "Exemple%" J'ai télécharger un homebrew GBA et il y a juste la version 1.00 dans le fichier RAR. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Nepto ->> Pour GBA tu as regardé ici ? http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui, j'ai regarder sur tous les sites. Il y a deux versions qui fonctionnent mieux que tous les autres emulateurs GBA. J'ai trouver deux versions GBA : "homersrin_v32" (Version 1.00 ) Et "GBA emulator for PSP 0.01" je vais tester la version PSP 0.01 mais l'autres il est pour PSP 1.00 et je vois pas comment le faire tourner sur ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 heuu Nepto moi j'ai vu un fix pour monster hunter sur un site chinois...contacte par MP si tu veux. Chuugokujin ha tsuyoina- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben ... je ne cherche pas vraiment de fix pour la version Jap. J'adore la langue japonaise mais je n'arrive pas à le lire malheureusement ... Mais ca serait bien de le mettre a disposition pour les autres car il y a surement des personnes qui voudraient y jouer sur leurs MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Voila j'ai mis a jour les fix aprés une grande absence de méta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quelqu'un a tester pour Breath of fire 3 ? Ca marche nikel ?? Merci guilouz pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant