starinvader Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je suis peut etre un boulet..... c'est dur de se dire ca..... pour gradius, je n'arrive pas a le dl par megaupload, quelqu'un peut me donner un autre lien....je ne suis jamais arrivé a dl quelque chose avec ce principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je t'en demande peut-être trop guilouz, je m'en excuse par avance, mais serait-il possible que tu uploads tous ces beaux loaders sur ton serveur http://guilouz6.free.fr ? Ca éviterait d'avoir à se déconnecter pour pouvoir retélécharger sur Rapidshare, car au-delà de 28 Mo il me semble, l'adresse IP est lockée. Merci beaucoup en tout cas pour ton boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 MA réponse est NON, j'avais mis les fix au début sur mon FTP mais les liens ont tourné et ce sont retrouvés sur des sites warez, donc j'ai décidé de tout enlevé, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ok ok je m'incline, aucun problème ... Par contre, pourrais-tu indiquer les loaders que tu as mis à jour, histoire qu'on n'ait pas à tout retélécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bravo et merci pour ton post GUILOUZ fi real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 les loader ont tous été remi a jour a partir de king kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut il y a un tiot probleme pour le launcher king kong le liens rapid.... ne veut pas me le donner " ne me dites pas de cliquer sur free " c'est pas le premier coup de je DL dc guilouz peut tu verifier stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est rectifier merci et vraiment bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 quelqu'un a testé from russia with love 007 ??? il demande quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 From Russia with Love Reborn fonctionne sur 1.5 ! le fix a cette adresse : http://rapidshare.de/files/17297448/From_Russia_with_Love_Reborn_Fix.rar.html Pensez à le mettre en premiere page. Voila au prochain jeu qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant