Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

salut tous les monde j orais une petite question si kelkun serais comment faire pour savoir comment donné des nom o dossier je parle de la nouvele technike cets pour faire en faite son propre loader pour chaque jeux pour sa comme pour naruto ou street alpha 3 merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta reponse jaipas tester mais dhabitude les simple 2000 sur ps2 to navais des bien et des pouris mais a la base simple 200 je trouve sa marrant sinon je post se message parce ke je crois avoir compris un truc un peut abusé pour outrun psp je pense ke tous les fichier dat son en faite ds autre fichier comme les prx et ke faudrais crée chaque dossier et renomer chaque fichier je pense ke c ets pour sa ke la psp en therme d'iso sa marchepas sinon jai ossi une autre idée et ki ets plus possible ctes ke sega a mis une protection comme koi kan tu essaye de deziper l jeux il te donne les fichiers mais nimporte comment j explique ma penser ben o lieux ke ta plusiere dossier et plusiere fichier a l'interieure il te compresse tous et renome tous nimporte comment pour eviter de comprendre liso bon je donne juste mon opinion meme si j image bien que cets faux mais le all.psp et ke des fichier dat dedans je trouve sa vraiment zarbe mais abusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...