Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Mon simple avis, mais pourquoi parler du changement du nom de l'homebrew ici, alors que tu as créé un topic "change le nom d'un homebrew" ?! Si t'as pas de réponse là-bas, tu risques de ne pas en avoir ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Non mais je me disais qu'il y avait plus de monde ici et que quelqu'un avait peut-être la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ok, comme tu veux minox35 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiLLPsY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Slt a tous Le fix et launcher de GRADIUS PORTABLE sur la premiere page ne marche pas voila une version ki marche http://www.megaupload.com/fr/?d=PXXIXB2X a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiLLPsY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 OK dsl apparamet il a ete change aujordhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Juste un message rapide pour remercier willaille pour sa patience, alors que certains ralaient et jetais des "fake" il a mis a dispo tout ce qui faut, et j'ai pu lancer mon gradius ! Merci beaucoup !!! (il faut ses fichiers de modules + ses fichiers à la racine de usrdir). Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 slt a tous voila moi g liso de naruto. J'aimeré kon me dise si c bien ca kil fo faire pour kil marche parce que moi ca me fé un écran noir kan je lance le laucher alors tout dabor je cré un fichier sur le buro que japelle naruto dedan je fou liso de naruto que g dézipé. Ensuite je vire tout les fichier sof USRDIR et je mé le SYSDIR ( je mé celui de liso?). Pour finir je déplace se fichier naruto a la racine de ma psp. A savoir que g mi les fichier narutonp et narutonp% sur pspgame et g mi les fichier x et narutonp sur la racine... G essayé de changé pl1 de truc g tout essayé ca marche pa si kelkun pouvé médé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je fou liso de naruto que g dézipé. Rems -> Pas de sms, pas de warez et le dossier doit s'appeler "NARUTONP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci DVLish il n'y a pas de souçis quand je peux donné de mon temp pour aidé je fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Hé hé je suis rentré, je vois qu'il y a eu des nouveauté pendant mon absence! Je vais aussi modifié les launchers car j'ai vu que ceux d'helling c'été ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant